vendredi 16 novembre 2012

Portrait : Francis Cabrel

On a grandi dans la meme région,  fréquenté le même lycée avec une quinzaine d'années de décalage et nous fêterons nos anniversaires avec 1 jour d'écart.
Grand supporter du SUA, on le croise parfois au détour d'un match de rugby au stade Armandie d'Agen. Une grande fierté pour la région...

En vacances dans ma famille à Agen, j'ai trouvé l'idée de faire un portrait de "l'enfant du pays" plutôt sympa.
En me promenant en ville j'ai apperçu son nouvel album "Vise le ciel " ou Bob Dylan revisité . Bien évidement, j'ai sauté dessus et ses titres m'ont accompagné durant les 6 heures de route du retour de mes vacances.

Après mon portrait de Bob Dylan, il devenait évident que c'etait son  portrait  qu'il me fallait faire.

Le dessin a été réalisé sur papier dessin Canson format 33 x 41, avec des crayons au graphite ( de 2H à 8B) à partir d'une photo trouvée sur le net.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire