dimanche 9 décembre 2012

Portrait : Steve McQueen

Oui, je sais, vous allez me dire "Encore un portrait !".

J'avoue que c'est mon péché mignon. J'ai bien quelques autres projets en tête, mais pour l'instant je cède à mes envies. (il parrait que c'est le meilleur moyen de les faire passer ....)


Donc cette fois-ci, c'est au tour de Steeve Mac Queen de subir les affres de mes crayons. ;-)

La photo est issue encore une fois de l'ouvrage de Philippe Labro, "Mon Amérique - 50 portraits de légende". Elle a été prise par John Dominis en 1963 durant une course de motocross.

Bien évidement, vous aurez remarqué la continuité avec les portraits précédents....Coluche, Mac Queen, une passion : La moto bien évidement !

Bon visionnage et merci à tous ceux qui viennent me visiter et n'hésitez pas à faire connaitre si vous aimez !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire